Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NébuleuSeV
10 mars 2009

Colomiers. Lycee International.

Parfois, pour rentrer du travail je prends le train.
Colomiers. Lycee International.
Je prends le train, juste à côté de la maison de retraite.
Je revois la fenêtre de ma grand-mère.
Parfois, pour rentrer du travail je prends le train.
C'est drôle le parc de la maison de retraite.
C'est drôle ce parc est tout petit.
Colomiers. Lycee International.
Je revois ma grand-mère. Dans sa chambre.
Sa fenêtre, sa chambre, ses affaires, son lit, ses mains.
Et ce parc, il est vraiment petit derrière ses grillages.
Parfois, pour rentrer du travail je prends le train.
Colomiers. Lycee International.
Retard prévu : 5 minutes environ.
Ma grand-mère n'est plus dans sa chambre.
Dans sa petite chambre, ma petite grand-mère,
que ne n'ai jamais promenée dans ce trop petit parc.
Colomiers. Lycee International.
Parfois, pour rentrer du travail je prends le train.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins !<br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Béatrice (http://www.hellocoton.fr)<br />
P
Alors je seche là ... j'avais aussi pense a une personne qui est toujours la, mais qui part de la maison qui en a vu des petits bonaks, quelque part dans les montagnes ardechoises ... bon, visiblement non, alors je crois que je vais devoir attendre !
S
... alors oui et non...<br /> non parce que ça ne traitera ni de la même personne, ni du même lieu<br /> et oui parce que c'est une série qui parlait au départ de la même chose que cet article<br /> voili !
P
Et alors, j'ai ouie parler d'un troisieme volet de la memoire des murs, y aurait-il un vague rapport ?
S
On ne profite jamais assez des vivants... et vu que c'est une vérité vraie, il ne faut pas regretter : personne n'y échappe. <br /> Je n'aurais jamais imaginé que le quai d'une gare fasse résonner autant de choses, et je suis contente de les partager.
Publicité