Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NébuleuSeV
14 janvier 2009

Truc de ouf

"Oui, ça m'intéresse"

...

"Je peux te proposer ce mur . Tu en fais ce que tu veux jusqu'à cet été"

...

...

...

...

Et voilà, une conversation, un rendez-vous et boum, 6 mois de résidence dans un bar.
6 mois pour exposer ce que je veux quand je veux.

...

...

Aaaah j'ai la pression : c'est vertigineux. Et moi j'ai le vertige et peur du vide.

...

Je vais peut-être commencer par ça ? ou par ça ? ou par ça ? ou par un travail encore inachevé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci merci...<br /> Il te reste donc 6 mois pour descendre sur Toulouse avant que ce message ne s'autodétruise...<br /> Sinon, j'attends des nouvelles de ta part pour Collioure, manière de poser des congés !
E
Félicitations !<br /> Surtout qu'obtenir six mois de résidence juste avec des points de suspension, ce n'est pas donné à tout le monde.<br /> Ok, je sors.<br /> :)
Publicité